Informations légales - Respect de la vie privée
© copyright - droits de reproduction

Informations légales :

OLSZOWY Colette, Auberge d'Andaines 61600 La Ferté Macé

N° de téléphone : 02 33 37 20 28

Contact : resa@aubergeandaines.com

N° SIRET : 7839252643000013

N° TVA intracommunautaire : FR78392526430

 

Reproductions en ligne :


La citation d'extraits de ce site est autorisée, à la condition qu'un lien vers la page citée (ou à défaut, la page d'accueil) figure dans l'article contenant la citation.
La reprise intégrale, sur un autre site internet, intranet ou extranet, de pages de ce site est interdite. Merci de bien vouloir utiliser le lien hypertexte comme seul moyen de citation intégrale.
exception notable: vous pouvez vous inspirer en totalité de cette page pour définir les droits de reproduction de votre propre site.


Reproduction sur support physique: papier, CD ROM :


Si vous le faites pour le compte d'une organisation à but non lucratif (association caritative, enseignement public...) Vous pouvez reproduire jusqu'à quatre pages de ce site gratuitement sur un support papier, sans nécessité de nous demander d'autorisation complémentaire. Ce droit s'applique aux pages de signataires extérieurs. Au delà de 4 pages, merci de nous consulter.


Si vous le faites pour le compte d'une organisation à but lucratif, vous ne pouvez reproduire aucun documents numériques (images, textes, video, graphisme web) présents sur notre site, sans nous avoir préalablement demandé notre autorisation.


Etablir un lien vers aubergeandaines.com :


L'établissement de liens vers aubergeandaines.com est libre et n'est soumis à aucune autorisation, le lien hypertexte étant la base de l'internet. Nous ferons tout pour que les URL d'aubergeandaines.com ne changent pas, aussi à compter d'aujourd'hui, vous pouvez établir un lien vers une page intérieure en toute sérénité. Par avance, merci !

 

Protection de la vie privée :

Aubergeandaines.com n'utilise aucune technologie susceptible de collecter des données personnelles sur ses visiteurs (cookies, etc...). De plus, les adresses de courrier électronique des personnes souhaitant nous contacter ne feront l'objet d'aucun usage commercial, et en aucun cas ne seront revendues.